forget-me-not

arrow_left_green_48

Tout à Fait Subjectif*

Je veux des barricades qui servent à quelque chose. Que près des immortelles, elles vivent, les roses...-Henri Tachan


La Lune

LUNE


Info ou intox

s_arabesur internet circulent de nombreux articles sur "L'arche de Zoë", les accusations portées sont graves, très graves.
Tout en étant circonspect et étonné par l'assourdissant silence de tous les médias, pour confirmer ou infirmer ces informations, je pense que je dois par honnêteté intellectuelle donner accès aux dites infos et poser une question.
Est-ce qu' une commission d'enquête a été créée ?
Sinon il serait peut être temps de s'en occuper.
Les sources sont dures à vérifier, voire impossible, mais voilà que chacun se fasse sa propre idée. Info ou intox ?

Tchad: L'interview exclusive du Député Yorongar au sujet de l'Arche de Zoé, Idriss Déby, éclaboussé
«Cécilia ex-Sarkozy, Dr François Sarkozy de NAGY-BOCSA, Nicolas Sarkozy de NAGY-BOCSA Le_d_put_et Idriss Déby Itno d'AMDJARASSE de KORNOY, sont pris la main dans le sac rempli d'innocents bébés tchadiens destinés aux réseaux de pédophiles, d'organes humains, de proxénètes, de cobayes en Europe, en Amérique etc.». L'Indépendant: Quelle est votre réaction par rapport à l'affaire Arche de Zoé ? Ngarlejy Yorongar: Je suis profondément choqué et humilié dans mon amour propre. C'est l'humiliation et un choc inacceptables que nous imposent M. Eric Breteau, ses coauteurs et complices d'avoir kidnappé, séquestré, tenté de vendre ces gamins grâce à l'ordre de mission établi par le même Breteau. Le summum de cette humiliation est atteint par M. Nicols Sarkozy de NAGY-BOCSA qui le plaque à la figure des Tchadiens, des Africains et du monde entier en nous ramenant des siècles en arrière, siècles de la traite négrière dont les plaies sont encore et toujours béantes. Et que des gens comme le Président Nicolas...................LIRE la suite

Posté par bartok79 à 20:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tout à fait subjectif
L' IXODE

Commentaires sur Info ou intox

Nouveau commentaire

18 janvier 2008